Err

Terroir et Passion

Eglise de Méry-Prémecy

La famille GUYOT-GUILLAUME trouve ses racines vigneronnes à Méry-Prémecy, village typiquement Champenois, situé à une quinzaine de kilomètres de Reims.

Paysage d'automne


Geneviève et Jacques Guyot arrivent dans ce petit villlage en 1954 et plantent leurs premiers plants de vignes au début des années 60.


Dominique, accompagné de son épouse Catherine, prennent leur suite au milieu des années 70. Ils développent le vignoble et la vente directe de la production familiale.

Agathe et Thomas au remuage



Aujourd'hui, l'aventure continue... C'est Agathe et Thomas, troisième génération de la famille, qui sont à la tête du Domaine.

Avec la même passion de la vigne et du vin, ils perpétuent la tradition et le savoir-faire Champenois, tout en apportant une touche de modernité.




La Maison s'est orientée vers une viticulture durable plus respectueuse de l'environnement et plus proche de la nature.

Même si l'encépagement de l'exploitation fait la part belle au Pinot Meunier (86%), on trouve également, de façon plus anecdotique, du Pinot Noir (11%) et du Chardonnay(3%). 

Les vins issus des différents terroirs, cépages et années du Domaine permettent de créer des cuvées au caractère et au style bien marqués:

Typicité et Terroir

Pureté et Originalité

Gourmandise et Fraîcheur

Elégance et Raffinement

Finesse et Délicatesse

Originalité et Surprise

Terroir et Douceur


A vous de choisir!


Viticulture durable en Champagne
Grappe de raisin noir lors de la vendanges
Caisse de raisins blancs à la vendange
Bande enherbée dans les vignes afin de limiter l'érosion

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. A consommer avec modération.